Galaxy Z Fold 6 et Galaxy Z Flip 6 – Samsung lâche un premier visuel

Le Galaxy Z Fold 6 et le Galaxy Z Flip 6 continuent de se dévoiler avant la présentation officielle de Samsung. 

Jours après jours, le Galaxy Z Fold 6 et le Galaxy Z Flip 6 sont victimes de nouvelles fuites.

La dernière ne provient pas d’une source obscure ou d’une information passée sous le manteau.

Sans doute très pressé de nous faire découvrir le Galaxy Z Fold 6 et le Galaxy Z Flip 6, Samsung a mis en ligne un visuel de ses deux prochains smartphones pliants.

Samsung Galaxy Z Fold 6 et Galaxy Z Flip 6 - Un premier visuel officiel

On imagine qu’il s’agit d’une erreur. La division du Kazakhstan est la fautive. Ce visuel nous permet d’admirer les deux smartphones et surtout de confirmer les précédentes fuites.

Le Samsung Galaxy Z Fold 6

Le Galaxy Z Fold 6 change effectivement de format. Moins arrondis, il passe d’un ratio de 23.1:9 à du 22:9. L’écran extérieur du Galaxy Z Fold 6 serait moins étroit et donc plus agréable à utiliser lorsqu’il est replié.

Samsung a également joué avec l’épaisseur des bords noirs pour gagner de l’espace. Leur diminution a permis de ne pas trop modifier la taille du smartphone.

L’appareil photo principal est également visible. Samsung a abandonné le cercle métallique autour des caméras pour un design encore plus simple et épuré.

Le Samsung Galaxy Z Flip 6

Le Galaxy Z Flip 6 apparaît en arrière-plan sur le visuel. La seule différence notable concerne son écran extérieur. Il paraît légèrement plus grand.

Une précédente fuite indiquait la présence d’un écran de 3,9 pouces au lieu de 3,4 pouces. C’est possible. Les caméras semblent plus rapprochées de la dalle que sur le Galaxy Z Flip 5.

Il reste encore quelques semaines avant le Galaxy Unpacked prévu pour le 10 juillet. Samsung a encore le temps de laisser échapper quelques informations.
Suivez toute l’actualité IDBOOX sur Google Actualités

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut